Les commandes peuvent être modifiées uniquement si elles n’ont pas encore été préparées pour l’expédition. Contactez-nous rapidement avec votre numéro de commande.

Vérifiez d’abord dans vos courriers indésirables. Si vous ne trouvez rien, contactez-nous avec vos informations (nom, email, montant de la commande) afin que nous puissions vous aider.

Le délai de traitement des commandes est d’environ une semaine à compter de la date de confirmation.

Pour les précommandes, le délais est de trois à quatre semaines. 

Oui, dans un délai de 14 jours après réception, à condition que l’article soit intact, non porté et dans son emballage d’origine.Veuillez vérifier notre politique de retours afin de connaître la marche à suivre. 

Contactez-nous avec votre numéro de commande via le formulaire de contact ou par mail. Vous retrouverez toutes les informations utiles dans la rubrique politique de retours. 

Sauf erreur de notre part ou produit défectueux, les frais de retour sont à votre charge.

Nos produits sont garantis contre tout défaut de fabrication. En cas de problème, contactez-nous pour trouver une solution.

Une fois le produit reçu et vérifié, le remboursement est effectué sous 14 jours ouvrés selon votre mode de paiement.