Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée ?
Les commandes peuvent être modifiées uniquement si elles n’ont pas encore été préparées pour l’expédition. Contactez-nous rapidement avec votre numéro de commande.
Que faire si je ne reçois pas mon email de confirmation ?
Vérifiez d’abord dans vos courriers indésirables. Si vous ne trouvez rien, contactez-nous avec vos informations (nom, email, montant de la commande) afin que nous puissions vous aider.
Quel est le délais de traitement de ma commande?
Le délai de traitement des commandes est d’environ une semaine à compter de la date de confirmation.
Puis-je retourner ou échanger un produit ?
Oui, dans un délai de 14 jours après réception, à condition que l’article soit intact, non porté et dans son emballage d’origine.Veuillez vérifier notre politique de retours afin de connaître la marche à suivre.
Comment procéder pour un retour ou un échange ?
Contactez-nous avec votre numéro de commande via le formulaire de contact ou par mail. Vous retrouverez toutes les informations utiles dans la rubrique politique de retours.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Sauf erreur de notre part ou produit défectueux, les frais de retour sont à votre charge.
Vos produits sont-ils garantis ?
Nos produits sont garantis contre tout défaut de fabrication. En cas de problème, contactez-nous pour trouver une solution.
Sous combien de temps suis-je remboursé(e) après un retour ?
Une fois le produit reçu et vérifié, le remboursement est effectué sous 14 jours ouvrés selon votre mode de paiement.
